À l'approche de la date d'anniversaire de l'expulsion du squat du Gesu, le 4 novembre 2013, nous avons décidé de prendre les devants pour réfléchir à ce qu'a été le Gesu pour peut être mieux appréhender la question du logement qui risque de venir à nouveau sur le devant de la scène.

    Dimitri Petrovic et Farzad Moloudi ont décidé de projeter leurs films à la suite dans quelques lieux alternatifs du Bruxelles. Et ce durant toute la semaine du 13 au 17 octobre. Ils seront présents à chaque projection du soir pour discuter autant de leurs films, que la réalité qu'était le Gesu, mais aussi du présent et de l'avenir de ces questions.

    Tenez-vous néanmoins au courant des possibles changements de dernières minutes sur nos réseaux sociaux : fb.com/gesusquat


    Pour en savoir plus sur les films,
    cliquez sur les fenêtres ci-dessus.


    Le film Zone Zero a été fini il y a quelques mois alors que Gesu Squat fut fini il y a un an. Les deux films traitent de deux périodes différentes, l'un couvre l'ouverture à la signature de la première convention, le second couvre la suite jusqu'à l'expulsion. Avec bien sur des points de vue et des manières différentes de procéder, car ce sont bien deux auteurs qui s'expriment.



    Les projections sont à prix libres, faites tourner le mot !

    Si vous avez envie de projeter le/les films,
    n'hésitez pas à nous contacter.

    Au plaisir de vous voir lors des projections!